La poussette, pour transporter bébé partout avec vous

Poussette double : Avis et test

La poussette double est définitivement l’accessoire à privilégier, si vous attendez des jumeaux ou avez des enfants d’un âge rapproché. Aussi, pour vous aider à choisir celle qui viendra compléter votre attirail de puériculture, nous vous proposons un comparatif de différentes marques. Vous souhaitez réaliser un achat malin ? Dans ce cas, optez pour une commande depuis Amazon ou n’importe quelle boutique de vente en ligne, vous proposant une promotion ! La poussette double est moins chère sur le web alors, pourquoi ne pas en profiter ?

Comment choisir une poussette double ? Un comparatif de 4 marques

Afin de vous aider à choisir la meilleure poussette double, nous avons réalisé le test de plusieurs marques : la poussette double Graco, la poussette double Joie, la poussette double Bébé Confort, ainsi que la poussette double Hauck. Grâce à la comparaison de plusieurs modèles, vous serez en mesure de choisir celui qui correspond à vos attentes.

Dans ce comparateur, nous vous proposons de prendre plusieurs critères en compte : la sécurité, le prix, la maniabilité et le confort. N’attendez plus, pour dénicher votre prochaine poussette double ! Sachez également que, pour y voir plus clair, il est possible de lire l’avis et le commentaire des acheteurs. Mettez toutes les chances de votre côté, pour sélectionner le produit idéal.

La poussette double Graco

La poussette double Graco est un équipement de choix. En effet, la marque vise à promouvoir des produits de qualité haut de gamme, qui répondent à vos attentes. Si toutefois le tarif des modèles proposés est relativement élevé, nous vous proposons néanmoins d’acheter sur Internet, où vous trouverez la poussette double Graco avec cosy moins cher !

  • La poussette double Graco Stadium Duo : avec un châssis solide optimisé, vos enfants sont en sécurité. D’autre part, celui-ci vous confère une excellente maniabilité. Chaque siège (qu’il est possible d’incliner selon vos besoins) dispose de son propre harnais 5 points, afin de maintenir au mieux vos enfants.
  • La poussette double Graco Quattro : vous apprécierez l’habillage pluie poussette double Graco, qui protège efficacement vos enfants. Pour renforcer le confort, la marque propose également des sièges molletonnés inclinables selon 4 positions. Ce qui nous a particulièrement séduits ? Le guidon, ergonomique et pratique. Il offre une prise en main exceptionnelle. De nombreux accessoires sont fournis avec la poussette Quattro, qui est bien sûr conforme aux normes en vigueur.
  • La poussette double Graco Ready to Grow : la conception de cette poussette est particulièrement intéressante. En effet, elle se compose de deux sièges, qui peuvent d’ailleurs être remplacés par deux sièges auto. L’un fait face au conducteur, l’autre à la route. Il s’agit d’une poussette évolutive, puisque le harnais réglable en différentes positions peut s’adapter à la croissance de votre enfant, afin de lui assurer une sécurité optimale. Le confort est définitivement au rendez-vous, ainsi que la prise en main. Vous apprécierez la grande maniabilité de ce modèle.
  • La poussette double Graco Trekko : cet équipement peut accueillir un ou deux enfants, grâce à l’assise supplémentaire qu’il est possible de rajouter à l’arrière. On recommande cette poussette double pour des promenades occasionnelles avec deux enfants. Précisons également que le siège additionnel ne peut accueillir qu’un bambin de 15 kilos. Lors de notre test, nous avons été séduits par les grandes roues maniables, qui font de cette poussette un équipement à choisir, pour les promenades en campagne.

La poussette double Joie

La poussette double Joie se décline en plusieurs modèles, que nous allons vous présenter ici :

  • La poussette double Joie Evalite : cette poussette pratique est équipée d’un siège à l’avant et à l’arrière, celui-ci étant recommandé pour les nouveau-nés. En effet, il peut être incliné totalement, ce qui le rend pratique pour accueillir un nourrisson. Cette poussette a pour particularité d’être légère et compacte. Aussi, elle se range aisément. Son harnais évolutif assure un bon maintien à vos enfants. Elle possède également un bon rapport qualité/prix, puisqu’elle est affichée à moins de 320 euros.
  • La poussette double Joie Aire : les sièges sont ici disposés l’un à côté de l’autre. Aussi, vos deux bébés pourront communiquer entre eux plus aisément. Particulièrement large, cette poussette n’en est pas moins maniable, grâce à un guidon pratique, ergonomique et agréable à utiliser. Les sièges affichent un rembourrage agréable, pour maintenir et assurer le confort de vos bambins. Cet accessoire dispose d’une capote réglable, pour protéger vos enfants du soleil et de la pluie.

La poussette double Bébé Confort

Bébé Confort est une marque bien connue dans l’univers de la puériculture. Par le passé, elle a proposé la poussette double Bébé Confort Trophy et Loola, des modèles qui ne sont plus commercialisés à l’heure actuelle. En revanche, vous pourrez profiter de la version Dana 2, adaptée pour les jumeaux ou les enfants d’âge rapproché. Tout est prévu pour assurer le confort et la sécurité de vos enfants, grâce au châssis poussette double Bébé Confort solide et résistant. Vous apprécierez également l’habillage pluie poussette double Bébé Confort, qui peut également servir à protéger les bambins du soleil.

On retrouve sous cette poussette double Bébé Confort Twin Club un grand panier, afin de disposer de toutes les affaires nécessaires, lors d’une promenade.

La poussette double Hauck

  • La poussette double Hauck Freerider : grâce à son siège orienté vers l’avant et l’autre vers l’arrière, cette poussette double Hauck twin est conçue pour être pratique. Elle dispose de nombreux rangements, d’une protection contre la pluie et le soleil et est équipée de roues larges, pour favoriser sa maniabilité. Vos bébés y seront bien maintenus et en sécurité.
  • La poussette double Hauck Duett : cette poussette double Hauck avec cosy qui se transforme en nacelle amovible est compacte et pratique. Les deux sièges se chevauchent, afin d’assurer un encombrement minimum. Encore une fois, le maintien est assuré par un harnais 5 points et vous apprécierez sa bonne maniabilité.
  • La poussette double Hauck Roadster : contrairement au modèle précédent, la poussette Roadster propose deux sièges installés sur le châssis l’un à côté de l’autre. Il est possible d’adapter chacun d’entre eux, grâce à un dossier et des repose-pieds réglables. La qualité de fabrication est définitivement au rendez-vous.