Chambre enfant

Parc Geuther : pourquoi acheter un parc en bois ?

Un parc à jouer pour bébé est indispensable pour son développement. Et pourtant, les parents restent réticents lorsqu’ils veulent garantir la securite de leur enfant. Le parc geuther apparaît néanmoins comme une solution incontestable. Solide, durable, le parc geuther pour bebe offre une bonne protection. Mais comment choisir son modèle ? Et pourquoi opter pour le bois ?

Quels sont les différents modèles de parcs Geuther ?

Connu pour ses meubles pour enfant, geuther est aussi un spécialiste de parc pour bebe. Le parc geuther est un équipement en bois et existe en différents modèles. On retrouve un grand nombre de modele au magasin mais le choix dépendra entière des parents et du type de protection recherché pour le bebe. Certes, on retrouve des parcs à hauteur reglable, un fond rembourré, mais encore des modèles de parc pliable. De même, on retrouve également des modèles en blanc ou au ton naturel et bien d’autres encore. En tout cas, le parc geuther garantit la securite du bebe en tout temps parce qu’il est réalisé à partir du matériau en bois et en non en métal. Mais pour avoir l’esprit tranquille, on peut toujours consulter les avis.

Certes, les parcs à jouer pour bebe de geuther existent en différents modèles. On peut en citer quelques-uns notamment le modele parc geuther Belami Plus, Ameli, Lucilee, Euro-Parc Plus, hexagonal Matrix, Octogonal Octo-Parc, Marit, Lasse. Ils n’ont pas les mêmes caractéristiques ni le même fond. Ce qui explique également la différence de prix. Pour avoir la qualité et garantir la securite du bebe, il faut donc y mettre le prix. Le parc bébé geuther dispose d’une hauteur reglable sur deux niveaux. Il est facile à monter, pliable et bien pensé. Certains sont dotés d’une grande surface de jeu, des barreaux amovibles, et d’autres comportent des pieds en métal chromes. Il est tout de même important de consulter les avis des parents avant de passer à l’achat. Leurs avis sont en effet indispensables pour éviter d’acheter n’importe quoi.

Quels sont les différents coloris des parcs Geuther ?

Les couleurs des parcs geuther sont plutôt variées. On retrouve le blanc, le gris clair, le naturel, le gris, le blanc/naturel et le colonial. En tout cas, on recommande le blanc car il dissimule bien la matière qui est le bois. D’autre part, le choix de la couleur est important pour aider le bebe à bien voir et à bien agripper ses mains sur les barreaux. Il faudrait tout de même choisir un parc avec un fond parfaitement rembourré. Si le fond ne l’est pas, cela représentera forcément un risque pour l’enfant. Outre cela, les accessoires qui vont avec doivent être aussi pensés si on veut assurer sa securite. Comparez d’abord le prix avant de choisir celui qui correspond à son enfant.

Il va falloir consulter les avis pour choisir le modele parfait pour son parc à bebe. Les avis ont toujours une influence sur le choix de l’espace de jeux. En tout cas, il faut dire que le bois remplit le critère car ils se décline en plusieurs coloris. Outre le ton blanc, on peut toujours opter pour d’autres tons plus naturels. Par ailleurs, le tour de parc geuther peut aussi avoir une couleur différente de l’ensemble. Certains modèles ont aussi des styles attrayants avec un décor en étoile, en lame, en monstre, en points, en cercles, en blanc, en mint et en Grau. On peut aussi utilise ses décors pour la couleur de fond. En effet, il faut bebe jouit pleinement du confort de son espace de jeu et que le fond puisse lui servir de couchage s’il s’en dort en jouant.

Comment choisir le meilleur parc pour son bébé ?

Pour choisir le meilleur espace de jeu geuther, il existe de nombreux critères à considérer. On doit d’abord tenir compte du prix. Notons tout de même que plus l’espace de jeux est doté d’accessoires comme le tapis de parc geuther, plus le prix sera élevé. Mais il n’y a pas que le prix qui compte, on doit aussi tenir compte de l’aspect pratique et du niveau de securite. En effet, le bois est un choix judicieux si on veut veiller à la securite de son enfant. Ensuite, le côté pratique est important comme la présence des roues pour faire déplacer ce petit engin ou bien, qu’il soit pliable.

En effet, lorsqu’il est pliable, cela fera gagner de la place dans la maison mais on pourra aussi l’emporter lors d’un voyage. Certains modèles sont faciles à monter et bien pliable. Un parc pliant geuther est l’un des meilleurs modèles car on peut régler la hauteur. Mais en parlant de hauteur, il faudrait choisir un modèle de parc qui convient à la hauteur de l’enfant. Outre le prix, la hauteur, son côté pliable, on a intérêt à bien assurer le confort de l’enfant avec le fond qui doit être parfaitement rembourré. Au cas, il tombe, il pourra se relever facilement sans avoir mal. Enfin, lorsqu’on acheter le meilleur espace de jeu pour son bambin, les avis des parents peuvent influencer sa décision.